Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem

La guilde de WOW-Ivalice les Requîem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akuretari (canditature)

Aller en bas 
+3
Darklegend
Yondaime
Akuretari
7 participants
AuteurMessage
Akuretari




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:32

Bonjour, je m'appelle Marc, je vis en région parisienne dans le 95 à Roissy-en-France. J'ai 14ans et je suis en 3ème (sniff, sniff l’année du brevet). En parlant de choses plus joyeuses je fais du tir à la carabine et j’adore cela. C’est de loin mon sport préféré. Sinon j’ai une situation familiale stable mais cela ne va durer car mes parents vont divorcés (mais c’est la vie). J’aime beaucoup wow c’est le seul mmorpg qui m’a plu car j’aime son coté dessein-animé et que c’est l’ un des plus connu.
Sinon mais disponibilité sont assez restreinte. Je ne peux jouer qu’une heure par jur et impossibilité de les cumulé (à part jouer cachette mais ce n’est pas une bonne idée, loin de là aller contre mes parents).
J’ai plusieurs perso mais mon main est un démo level 70 spé affliction qui se nomme Hypérias. Je ne suis pas extrêmement bon joueur mais je me débrouille. J’ai fais quelques bg mais rien très glorieux. Je suis actuellement le chef d’une guilde mais les gens qui y sont me découragent car ils ne sont pas polis et n’écoutent jamais ce que je leurs dis. Sinon au niveau de mon stuff c’est déplorable et je n’ai pas beaucoup d’instance à mon palmarès à part les remparts de la citadelle des flammes infernales. Mes autres persos sont :
Illiria mage level 12 spé arcane
Lobotomiseur voleur level 28 spé finesse
Brontes guerrier spé furie
Je voudrais vraiment faire parti de votre guilde, mais sinon si vous êtes contre bah je ferais avec.
Merci d’avance vous avez l’air d’être une guilde sympa et chaleureuse.
Coordialement Akuretari
Ps : dsl pour les fautes d’orthographes et si je me suis trompé de rubrique veuillez m’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

Personnellement je dis -1, je ne ressens aucune réelle motivations, pas de stuff, pas de skills, aucune disponibilité, bref rien de ce que l'ont cherche.

Sinon pour pas paraitre trop méchant que pense tu apporter à la guilde ? et que préfères-tu , pve ? pvp ?


Dernière édition par Yondaime le Mar 13 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegend

Darklegend


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:11

Avis négatif pour les meme raison que Yon.
Revenir en haut Aller en bas
sidey




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: recrutement   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:17

Moi j'aimerais que tu parle un peu plus de ton perso, pourquoi tu veux venir chez nous.
Que vient tu nous apporter ?
Essaie de te montrer plus dinamique car dans ta candidature tu tenfonce au lieu de te valoriser....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis




Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:40

Comme Sidey jai limpression que tu t'enfonces dans ta présentation. Quand on vient faire une candidature pour entrer dans une guilde ces comme une entrevue pour un job irl, tu vas pas là pour dire "ah oui je suis nul, j'ai pas d'expérience, je fais des gaffe tout le temps, etc.. voulez-vous me prendre?" ça ne fait pas très convaincant disons. Je met avis neutre en attendant que tu répondes aux questions qui ont été posées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Enizax




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:55

Lyndis a écrit:
Quand on vient faire une candidature pour entrer dans une guilde ces comme une entrevue pour un job irl,

disons qu'un job interview irl est plus stressant (and let's be honest) un tit peu plus important, l'un c'est pour jouer avec du monde qui a un niveau de skill plus élevé que la normale, et l'autre est indispensable à ta survie (dépendamment si oui ou non tu est financièrement indépendant) Razz
bref, jtrouve la comparaison po pire, mais un peu poussée XD, enfin, je dis ca via mes propres expériences de travail (Lyndis tu sais [mais peut-[etre pas encore réalisé, tu verras ca dès le mois de mai de ma part] de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Akuretari




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Akuretari (candidature) réponce aux commentaires   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:18

Bonjour, veuillez me pardonner de mon manque de motivation et de dynamisme du message que j'ai précédemment écrit.
Effectivement j'ai un coté pessimiste qui prend très vite le dessus.

Mais je me suis fait une promesse, j'ai tellement de fois renoncé que cela je ne dois pas la lâchée, celle d'avoir meilleur stuff et de sortir du noobisme où je suis actuellement.
J'en ai marre de me dire que ces instances auxquelles je pense que je n'y arriverais jamais y arriver . Et si je veux pr':ogresser je sais que je n'y arriverait pas seul et que j'ai besoin de quelqu'un ou d'un groupe de personne. Je demande humblement votre aide pour réaliser ma promesse qui parait pour moi comme une escalade de l'everest sans préparation. Je me décarcasserais pour vous, si vous me demandez d'aider quelqu'un je le ferais, si vous demandez de faire bg je ferait, si vous me demandez d'être meilleur en quoi que ce soit je le serait, si vous me demandez de faire n'importe quel instance avec sans vous, même je dois mourir une centaine de fois pour la réussir je le ferait pour vous. Voilà la seul chose que je peux vous apporter: mon dévouement. Vous auriez beau refuser ma candidature je recommencerait, jusqu'à ce que finalement vous m'acceptiez ou que je ne soit plus là pour continuer pour écrire une candidature. Mais je veux être dans votre guilde.

Ps : Yon je suis plutôt pvp mais vous la guilde si vous demandez d'être pve je serait pve, et merci Yon de m'avoir secouer les pusses, tes mots froids mon donnez l'inspiration pour pondre ce texte. Et cela ne suffit pas à vous convaincre alors soit. Mais je n'abonderais jamais comme le disait Winston Churchil (We will never surrender)
Cordialement Akuretari

Edit ''Angelosia'' :
- Fusion du Double Sujet.
- Les double sujet ne fait pas bonne impression. Si tu souhaite répondre a ton sujet clique sur Répondre a coté de Nouveau. Merci et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegend

Darklegend


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:10

Niveau motivation +1 mais stuff toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:25

Content de t'avoir motivé, certes cette candidature est plus ou moins bien, elle démontre bien ta motivation, cependant il faut que tu sois plus sur de toi et que tu ne te soumette pas autant, si j'en crois ta candidature si je te demande 5k po pour ma monture épique je les aurait, tu me donne presque envie de t'en faire relever le defi mais bon ^^.

Je pense que tu ne nous demontre pas assez tes qualités comme l'ont dis Sidey et Lynd dans ta candidature précédente, de plus tu aurai pu editer ta candidature au lieu d'en faire une nouvelle ^^.

Pour l'instant je deviens neutre, penchant pour un positif car tu as une reel motivation de progression et ça j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sidey




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: recrutement   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:37

La je suis heu comment dire.....

Belle motivation je donne un +1, le stuff c'est pas un soucis sa mais j'espere que tu vient pas dans la guilde que pour le stuff Smile
J'atend lavis de lyndis et de thal et spyk.
MP moi dans le jeu si tu veux des renseignement sur la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis




Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:22

En effet dans cette candidature on voit que tu es beaucoup plus motivé que dans ta précédente et j'aime bien aussi ^^ +1 Pour ce qui est du stuff on t'emmenera peut-être pas a kara tout de suite par contre, mais bon on se fait souvent des instances a 5 donc ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelosia




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:19

Hum avis neutre la spé affliction et pvp en pve tu serre pas a grands chose désolez de te le dire. Pour ta motivation j'ai comprit qui faut te secouer les pusse, hum t'inquiet je serais la pour te les secouer je suis pas du genre a être indulgent ... Ensuite experience tu a dit que tu a tester que les Instance de la Citadelle. Malheuresement ces instance donne pas une réel apercut du pve donc tu dit que tu et plutôt pvp car pour la seul bonne raison tu na pas encor essayer de réel défis ... Ton stuff na aucune importance l'importance ces de savoir si quands je vais (moi ou mes confréres) te donnée des indication tu sera a l'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-requiem.1fr1.net
Akuretari




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:57

Bonjour tout le monde, merci beaucoup de m'avoir répondu +1 ou pas.

Angelosia, tu m'a demandé si je saurais écouté les conseils ou les ordres. Je n'ai aucun problème avec l'autorité
et je sais écouter les conseils que l'on me donne.

Cordialement Akuretari

Ps: dsl pour pour la double rubrique. Et je voudrais savoir de combien de +1 l'on a besoin pour rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuretari (canditature) Empty
MessageSujet: Re: Akuretari (canditature)   Akuretari (canditature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuretari (canditature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser