Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem

La guilde de WOW-Ivalice les Requîem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Razackou ( candidature )

Aller en bas 
+3
Yondaime
sidey
razackou
7 participants
AuteurMessage
razackou




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:50

Razackou


Bonjour, je m'appel sony j'ai 18ans je passe le bac STG cfe cette année je vie en aquitaine et je suis au lycée à angouleme en charente. Je fais du foot ^^ et j'aime bien jouer a Wow.Sinon sur moi je sais pas trop quoi dire de plus sinon demander moi Smile

IG:
J'ai un mage lvl 70 sur northrend dans la guilde The french touch mais j'ai arrété northrend car sa lag trop :s donc je suis vennu sur ice j'ai monté mon palouff et je suis 70 depuis samedi matin.Mon objectif et de un item par semaine dans 1500vh j'ai mes jambières Very Happy

j'ai upper dans la guilde The frozen warrior mais les chefs sont partis et il ne se passe plus rien je cherche du pvp in guilde et du pve d'ailleur je connais imadin qui vous a rejoins bonjour a lui en passant ^^.

Sinon j'ai déja un chassou 70 et un warrior sur le serveur liberty mais peu d'intéret car 20 joueur co maximum donc j'ai stoppé. Et un drood 70 heal sur Vaxserver

niveau instence j'ai déja fait Kara, Bt j'ai essayé une fois illidan mais wipe assuré manque de stuff ^^ donc trash mob, j'ai déja fait gruul, Zul'aman, puis les instence a 5 qui up réput comme sb laby bota.voila

Disponibilité: je suis là tous les weeks car la semaine je doit bossé du au bac qui approche :s si mon perso est connecté la semaine c'est mon petit frère qui joue avec pour up mes vh car je suis vert et un peu de bleu mis je suis motivé a me stuff rapidement grace au vh et pouvoir intégrer la guilde

Ps: niveau orthographe j'essai de faire le max.

Voilà je pence avoir dit pas mal de chose pour plus de précision demander moi.

Razackou
Revenir en haut Aller en bas
sidey




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: recrutement   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:56

Salut deja rien qu'en lisant le debut j'ai aimais la ou tu habite c'est tout prés de chez moi la charente j'habite a cognac Wink
Si tu est dispo, et que tu veux te donner a fond pour la guilde je vois pas pourquoi je diré non +1 pour moi Smile
On atendra de te stuff avant de t'enmener a kara.
Sur ceux je te shouaite bon jeu si ta besoin d'aide pour instance hesite pas Smile
Puis au niveaux de tes vh elle monteront vite car on bg de guilde souvent, et perd rarement:)
Va falloir atendre les reponces des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
razackou




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:05

tu es de charente Very Happy

b niveau instence c'est chaud a organisé je trouve personne donc le mieu c'est fournaise 1 pts de réput par mob mdr sauf sur les gris donc rien alors j'ai arrété pour vh et me stuff

J'attend la réponse des officiers et je me connecte vendredi soir IG et j'essairai dans la semaine sur le forum pour repondre s'il y a des quetions.

Et si je suis co dans la semaine c'est mon petit frère oublier pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:03

+1 pour moi, tu es motivé et ça ce voit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelosia




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:43

Tu et motives sa ce voie ... Pour moi je te donne un +1. Niveau expérience beh tampi faut un début a tout l'importance ces de savoir si tu et a l'écoute des ordre et des conseil des expérimenté. Ensuite pour ton stuff tu et palouffe mais quel spé ?


Dernière édition par Angelosia le Lun 12 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice-requiem.1fr1.net
Lyndis




Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:55

Bonjour,

bon alors moi aussi +1 pour la motivation mais j'aimerais aussi savoir ta spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:12

Ah oui pas de palagay hein ! xD
Sinon pour pas flood, tu pourra entrer dans la guilde que si tu nous bats à Sidey, Ange, Lynd et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegend

Darklegend


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:18

Yon tu m'oubli, je suis pas content. Lol sinon avis positif. (Je peux mettre des +1?)
Revenir en haut Aller en bas
sidey




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: recrtutement   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:14

Oui darklegend tu peux mettre des +1, il manque que l'avis a spykon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuretari




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

Bonjour j'ai lu t'a candidature et je la trouve très bien écrite sachant que je ne suis pas dans la guilde je ne peux pas te mettre de + mais chapeau pour ta syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
razackou




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

aku quand tu veux faire une chose faut la faire a fond Wink

merci pour les +1 ^^

je suis spé vindicte biensur j'aime taper lol

je me connecte vendredi soir IG Very Happy

mais il manque un vote avant que je sois pris non?
Revenir en haut Aller en bas
razackou




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

je suis de retour chez moi Laughing

je suis accepté ou pas? je verrai IG ^^

bonne soirée all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razackou ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Razackou ( candidature )   Razackou ( candidature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razackou ( candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser